Actus - 5ème mission internationale de chirurgie des enfants spastiques 2018


La 5ème mission internationale de chirurgie des enfants spastiques a eu lieu du 29 Juillet au 1er Aout à Medellin, Colombie.

Outre le Dr Leclercq, elle était composée de 7 chirurgiens, dont 2 Italiens, 1 Allemande, 1 Chilienne, 1 Argentin, 1 Brésilienne, et le Dr Sabrina Gallego, organisatrice locale de la mission. Nous avons pu continuer à former une ergothérapeute et 4 jeunes chirurgiens colombiens, qui participent chaque année à la mission.

La mission était soutenue par la « Fondacion Las Americas », qui a mis à notre disposition le personnel, le matériel et les salles d’opération. La logistique était assurée par Madame Soccoro Velez, de la Fondation. Merci à tous pour leur implication. .

Grâce à cette organisation extrêmement efficace, nous avons pu opérer 15 enfants spastiques, et revoir 19 autres patients opérés lors des missions précédentes. La mission a besoin de dons pour continuer à acheter le matériel de chirurgie nécessaire, qui n’est pas disponible sur place. Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mission in Medelin, Colombia
 
Mission in Medelin, Colombia
Mission in Medelin, Colombia
Mission in Medelin, Colombia
Mission in Medelin, Colombia
Medelin, Colombia
Medelin, Colombia